Sales and the city : L’événement soldes à Cannes !

sales-and-the-city-cannes-2020

Du 8 janvier au 12 janvier 2020, Cannes célèbre les soldes avec l’événement Sales and the city. 4 jours dédiés au shopping dans les rues Cannoises. En plein cœur de la Croisette, votre plage sera prête pour vous accueillir entre 2 sessions d’achats, pour un déjeuner face à la baie de Cannes.

 

Sales and the City à Cannes : 4 jours d’animations

Pour inaugurer les soldes d’hiver, la ville de Cannes propose un événement shopping convivial et pratique : Sales and the City. Dans un rayon de 3 km, les commerçants de la rue d’Antibes à la Croisette en passant par la rue Hoche, entre autres, réserveront les meilleures offres de ces premiers jours de soldes à Cannes.

Pour cette occasion unique, le centre-ville sera piéton et les parkings proposeront des tarifs privilégiés (5,50 € la journée sur présentation d’achat du jour et toujours 3 heures offertes le week-end).

Le week-end du 11 et 12 janvier 2020 sera particulièrement festif, avec un défilé de mode d’Aline Buffet prévu le samedi 11 au palais des festivals de Cannes à 18h, en accès libre. Puis, pour terminer cette journée shopping, ce sera un spectacle pour toute la famille que vous pourrez découvrir au Palais, Dance N’ Speak easy, à partir de 20h30.

Le dimanche, plus d’une centaine de commerçants seront ouverts pour ce premier week-end de soldes .

Derniers jours pour profiter d’un déjeuner sur la plage !

Que vous fassiez ces journées shopping en baskets, en chaussures de ville ou en talons, vous aurez bien besoin de faire une pause tong mojito non ? Car oui, c’est l’un des nouveaux desserts à la carte au 3.14 plage, une douceur comme un clin d’œil à l’été mais aussi au soleil qui sera au rendez-vous ce dernier week-end où nous vous accueilleront avant de faire notre pause hivernale.

Pour découvrir notre carte d’hiver c’est ici 😊

tong-mojito

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *