Saison d’été : réouverture de la Plage

plage-transats-croisette

Haut les cœurs ! Votre plage sur la Croisette, 314 plage réouvre ses transats et déploie ses parasols pour un été à Cannes gorgé de soleil, de partage et d’instants précieux !

 

A vos transats, prêts ? Chillez !

Dans le plus strict respect des règles sanitaires, notre établissement en plein air vous réserve une saison estivale tout en gourmandise grâce à notre cuisine qui allie biien-être et plaisir, ainsi qu’un espace balnéaire spacieux permettant l’intimité de chacun.

Les yeux dans l’eau, les pieds dans le sable, face à la baie de Cannes et sur l’Estérel, cet été à Cannes, à la plage sera placé sous le signe des nouveautés.

A la carte, ce sont de nouvelles saveurs rafraîchissantes qui s’égrèneront à l’heure du déjeuner.

Aux heures apéritives, nous vous proposerons un nouveau concept de cocktails à base de gin, que vous pourrez déguster avec nos tapas.

Et le soir, au coucher du soleil, vous pourrez découvrir notre nouvelle carte pour dîner entre amis, en famille ou en amoureux dans un cadre féérique.

Bercées par le bruit des vagues, dans une ambiance conviviale, les soirées au 314 plage s’annoncent radieuses et vous réservent de belles surprises à découvrir tout l’été à Cannes.

3.14-PLAGE-2019-Plage-et-portraits.V2-12-min-1-1024x683

Des espaces pour toute la famille !

A toute heure de la journée, du petit déjeuner au dîner, le 314 plage vous invite au cœur de ses espaces dédiés à votre bien-être en plein cœur de la Croisette.

Le restaurant avec sa salle intérieure aérée pour des instants de fraîcheur, la terrasse extérieure ou ses tables permettant de déjeuner les pieds dans le sable.

Le bar extérieur et son salon, permettant une pause apéritive après votre journée plage ou avant d’aller dîner.

Le balnéaire, avec ses maxi bed, espacés, pour plus de confort.

L’espace enfants, avec ses jeux de plage pour les tout-petits.

Enfin le salon de plage, avec ses canapés d’extérieur aux couleurs acidulées, pour chiller du petit déjeuner à l’apéro !

Vous nous rejoignez cet été ?

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *