Noël à Cannes : la déco est en plage !

noel-a-cannes-314-plage

Premières fêtes de fin d’année sur la Croisette pour le 3.14 plage dont le restaurant de la plage est ouvert pour la première fois en hiver !

Pour fêter ces instants magiques à partager en famille, le 3.14 plage a revêtu sa plage de sapins de toutes les tailles, naturels et en bois, pour vous accueillir dans un univers féérique à l’heure du déjeuner.

noel-a-cannes-314-plage

Noël à Cannes : et si vous passiez les fêtes sur la Croisette ?

Guirlandes scintillantes, boules de Noël sur chaque table et décorations aux couleurs éclatantes donnent le ton d’un Noël singulier et extraordinaire, face à la baie de Cannes.

Chaleureusement installés dans notre salle intérieure, entre les palmiers de la Croisette et les sapins sur la plage, vous vivrez cette magie de Noël comme nulle part ailleurs et avec une vue imprenable sur l’Esterel.

deco-resto-cannes-croisette-noel

C’est en douceur également, que nous vous proposons de vivre ce Noël à Cannes, avec des saveurs de fêtes à découvrir à la nouvelle carte d’hiver comme le foie gras de canard, haricots verts, magret fumé, échalote ou les noix de saint-jacques marinées minute, céleri, pommes. Puis pour clore ce chapitre gourmand avec « Merry Granny Smith », la bûche de Noël créée par notre cheffe pâtissière Olivia Kakou. N’oubliez pas de la réserver si vous souhaitez l’emporter pour la consommer chez vous au moment des fêtes de fin d’année. 😊

sapin-bois-croisette-cannes

deco-noel-croisette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *