MIPIM à Cannes : nos bonnes raisons de déjeuner au 3.14 plage

Du 10 au 13 mars 2020, vous serez plus de 20 000 à investir le palais des Festivals de Cannes pour le plus grand marché international de l’immobilier qui réunit les acteurs mondiaux les plus influents du secteur, le MIPIM. Cependant, pour bien négocier à l’intérieur du Palais, vous aurez sûrement besoin d’une pause à ciel ouvert pour vous aérer l’esprit, alors : welcome au 3.14 plage !

ATTENTION ! Evènement reporté du 2 au 5 juin en raison du Coronavirus.

 

Le restaurant du 3.14 plage pour déjeuner pendant le MIPIM

A 5 mn à pieds du Palais des festivals de Cannes, le 3.14 plage sera le lieu idéal pour abriter, à chaque instant de la journée, vos négociations immobilières, comme vos pauses bien méritées. Si gratte-ciel, immeubles et autres habitations n’ont plus aucun secret pour vous, vous ne serez pas insensible à notre environnement, puisque nous sommes placés face à un bâtiment de prestige : le Carlton.

3.14-PLAGE-2019-Plage-et-portraits.V2-12-min-1-1024x683

Idéalement exposé Sud, c’est bien plus qu’un aperçu mer que nous vous proposons, au 3.14 plage, la vue est imprenable sur la baie de Cannes et l’Estérel.

Dès votre arrivée sur le sable chaud de la plage, vous serez accueillis par une équipe au petit soin qui se fera le plaisir de vous faire le tour du propriétaire et vous remarquerez également notre mobilier, signé d’une designer talentueuse, Paola Lenti.

bed-matelas-plage-croisette-cannes

Au restaurant, dans la véranda, sur la terrasse ou sur la plage, pas besoin d’emprunt pour investir dans notre menu du marché, puisque chaque semaine il vous est proposé au prix de 34 € entrée, plat et dessert.

 

Vous pourrez également faire l’acquisition, à la carte, de l’un des plats concoctés par nos magnats de la cuisine, Bruno Laplace, Frédéric Nortier et notre cheffe pâtissière Olivia Kakou.

Enfin, à la location, nous vous proposons également nos transats version XXL pour s’assoupir dans une chambre à ciel ouvert avec vue mer !

Prêts à investir le 3.14 plage ? Réservez vite ici !

 

A propos du MIPIM 2020

25 000 participants, 3800 exposants, 6000 investisseurs, 480 conférences et discours, 100 pays représentés sont les chiffres étourdissants de ce MIPIM 2020. Cet événement immobilier créé en 1990 suscite toujours l’intérêt de tous les acteurs de l’industrie immobilière mondiale.

Durant 4 jours, les participants échangeront sur les tendances de ce marché avec en thématique cette année 2020 : Future is human.

mipim-2020

 

Menu spécial

MIPIM

Du 10 au 13 mars 2020

Une coupe de champagne et canapés à l’arrivée

Saumon Marine sur un Carpaccio de Betteraves et Pousses d’Epinards

Avocado sur son pain de campagne grillé, graine de courges, grenades, chèvre et purée d’avocat

Carpaccio de bœuf mariné, confit d’artichauts et salade mesclun

Dos de Cabillaud, chips de chorizo et des pistaches grillées sur le dessus,

Riz, légumes verts.

Faux Filet au vin rouge et echalotes confites accompagné de son gratin et de ses légumes verts (Hverts, fèves et asperges)

Quinoa, Legumes, Celeri avec son Coulis de Tomates Arrabiatta

Galet choco coco

Tarte au Citron meringuée

Assiettes de 3 fromages avec son confit de figue

150 €

Réservez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *