Bienvenue au MIPCOM à Cannes !

mipcom-cannes

Le MIPCOM 2019 débute ce lundi 14 octobre pour se terminer le 17. Un congrès très attendu des professionnels qui se retrouveront pour découvrir l’avenir des contenus audiovisuels.

 

MIPCOM : le marché international dédié aux contenus audiovisuels

Rendez-vous incontournable des acteurs et professionnels de l’industrie de la télévision et du divertissement depuis 1985, le MIPCOM 2019 débute ce lundi 14 octobre pour 4 jours. Au cœur du Palais des Festivals, ce sont les émissions, séries et reportages de demain qui se joueront à tapis fermé, pour séduire les distributeurs du monde entier !

Comme chaque année, ce sont plus de 5000 participants qui sont attendus et la particularité de cet événement à Cannes est de nous en mettre plein les yeux avec des affiches ultra-créatives un peu partout sur la Croisette mais aussi de belles rencontres et surprises avec actrices et acteurs de fiction.

3 choses à savoir sur le MIPCOM 2019 :

  • Cette année, ce marché international des contenus audiovisuels mettra en avant l’Argentine, la Chine mais aussi le Japon et la Russie.

  • L’acteur Patrick Dempsey dont la série Devils sera présentée au MIPCOM, sera récompensé d’un prix pour ses 30 ans de carrière à la télévision et au cinéma.

  • La personnalité de l’année 2019 du MIPCOM est Robert Greeblatt, l’un des dirigeants les plus respectés de l’industrie audiovisuelle.

Pendant le Mipcom, votre plage privée reste ouverte à tous !

Au 3.14 Cannes, les journées du MIPCOM seront ponctuées par des instants de partage, de détente et de gourmandise. N’oubliez pas de découvrir, dès lundi, le menu du marché autour d’une cuisine locavore, bio, sans gluten et concoctée par nos chefs.

Plus d’infos sur nos plats, c’est par ici.

Suivre l’actualité de la plage

Cuisine-croisette-restaurant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *