Mare Di Moda : le salon de la mode des vêtements de plage à Cannes | Congrès

Mare-di-Moda-Cannes-

Les 5, 6 et 7 novembre 2019, la mode s’installe à Cannes avec la 17ème édition de Mare Di Moda, un congrès référence pour les professionnels de la tendance « beachwear » et « underwear ». Un rendez-vous devenu célèbre pour tous les acteurs de la mode des vêtements de plage et des dessous où les collections de tissus et d’accessoires seront présentés.

 

Mare Di Moda : les tendances « beachwear » et « underwear » de demain

Un rendez-vous incontournable pour les professionnels

Comme chaque année au mois de Novembre, le salon Mare Di Moda vient ensoleiller le palais des festivals de Cannes pour 3 jours dédiés aux professionnels internationaux qui souhaitent découvrir les tendances, les couleurs, les styles de ce marché dédié aux tenues de plage et à la lingerie.

Maillots de bain, robes de plage, peignoirs, short de plage, tuniques ou encore sous-vêtements féminins et masculins n’auront plus de secret pour les quelques 4000 participants qui seront présents à Cannes lors de ce salon professionnel.

Mare-di-Moda-Cannes-

Mare Di moda : tenues de plage et lingerie de demain

La centaine d’exposants, exclusivement européens, proposera en avant-première, les dernières tendances du marché, les innovations, et un avant-goût de cette mode mer de la saison estivale prochaine.

Mare Di Moda, est aussi la pierre angulaire entre les fabricants de tissu, les marques de vêtements de plage, les acheteurs et permet aux entreprises européennes de ce secteur d’activité de trouver une visibilité et faire valoir leur savoir-faire.

En outre, chaque année, The Link vient ponctuer ce salon au cœur du palais des festivals, un concours dédié aux talents de demain, des stylistes et créateurs des écoles de référence européennes.

Au 3.14 plage, les vêtements de plage ça nous connaît !

A flanc de Méditerranée, face à la baie de Cannes, paréo et maillots de bain sont en première ligne pour profiter de notre établissement sur la Croisette et chiller sous le soleil de Cannes. Accessoires 3.14 plage-friendly, tenues d’équipes adaptées, découvrez l’univers mode de la plage :

L’équipe du 3.14 Plage, habillée au diapason

Chaque jour sur la plage, notre équipe au petit soin pour vous, arbore une tenue conçue par un styliste renommé, Fabrizio Capriata. Dans l’esprit de la nouvelle décoration de la plage, naturelle et élégante, leur tenue de plage, unisexe, se fond dans le paysage avec ces coloris sable et blanc.

Conçue pour leur confort, elle est composée d’une chemise blanche à col Mao et d’un pantalon ou pantacourt, combiné avec un tablier. Une création unique et sur mesure pour les équipes du 3.14 plage !

vetement-plage-314-equipe

Tenue de plage : nos accessoires favoris

Qui dit tenue de plage, dit accessoires fétiches à porter pour chiller dès le soleil au zénith sur la plage.  Au 3.14 plage, certains sont ancrés dans nos cœurs, alors n’hésitez pas à les porter et à nous montrer vos plus

Le collier de surfeur

Hommage aux années 90, ce collier de perles plates emblématique est un bijou phare à porter à la plage.  On adore son côté cool et vintage !

Credit photo : @Elle.fr

Les lunettes de soleil effet miroir

Pour en mettre plein la vue, on est fan de la tendance des lunettes aux verres effet miroir.

Le chapeau de paille ou la capeline en raphia

Le chapeau de paille, un indémodable au 3.14 plage ! Version borsalino, capeline ou canotier, peu importe, il est l’allié indispensable du farniente.

chapeau-paille-314

Les tongs !

Come-back remarqué cet été, celui de la tong ! Et au 3.14 plage, ce nu-pieds facile à porter est presque un emblématique du 3.14 plage !

tong-314

Crédit photo : @ablacarolyn

Et vous, quelles sont vos tenues préférées pour aller à la plage ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *