Le Salon Tax Free à Cannes | Congrès

tax-free-2019

Le TFWA ou Tax Free à Cannes est le rendez-vous international pour l’industrie du Duty Free. Ce type de commerces que l’on retrouve dans les aéroports lorsque l’on voyage à l’international. Cette année, il débutera le lundi 30 septembre et se terminera le vendredi 4 octobre 2019.

 

Le Tax Free à Cannes, le congrès du mois d’octobre

Unique au monde, ce salon, réunit chaque année, au mois d’octobre, depuis maintenant 33 ans, plus de 3000 marques prestigieuses au cœur du Palais des Festivals de Cannes.

Evènement phare de ce secteur d’activité, il permet aux marques de biens de consommation de présenter leurs nouveautés, d’échanger avec une clientèle française et internationale, se rencontrer autour de conférences et de workshop dédiés au commerce des produits détaxés mais aussi des voyages, des compagnies aériennes, de la vente au détail et des services….

Avec plus de 12000 professionnels rassemblés chaque année, TFWA est un congrès incontournable à Cannes !

vue-croisette

Où déjeuner sur la Croisette pendant le Tax Free ?

Cannes, la Croisette et sa baie. En octobre, il fait encore bon profiter des plages de la Croisette et s’offrir une pause bien méritée à l’heure du déjeuner ! (surtout si vous êtes restés enfermés dans le Palais toute la matinée !)

A quelques minutes du Palais des Festivals, au centre de la Croisette, le 3.14 Plage est le lieu idéal pour déjeuner bio, bon et sans gluten dans un cadre idyllique.

Au menu, des plats concoctés à partir de produits frais et aux locaux et aux accents d’ailleurs. Chaque semaine, les chefs Bruno Laplace et Frédéric Nortier, la cheffe pâtissière Olivia Kakou, brainstorment pour vous proposer un menu du marché mêlant gourmandise, saveurs de saison et bien-être !

Entre deux conférences, vous venez vous évader au 3.14 plage ?

3.14 PLAGE 2019-Plage et portraits.V2-1-min

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *