Lancement de Nirï, smart rolls sur le rooftop du 3.14 Cannes !

nori-rolls-3.14-festival-cannes

 

C’est en plein cœur du festival de Cannes, que Nastasia Partouche a offert une parenthèse gourmande, enchantée et saine aux festivaliers en présentant son nouveau concept, Nirï.

Après un an à voyager en Asie, Nastasia Partouche a imaginé un concept culinaire mariant les saveurs d’ailleurs aux courants culinaires du moment, un « spring roll » sain, rafraîchissant et savoureux, décliné autour des produits de saison qui se déguste d’abord avec les yeux avant de n’en faire qu’une bouchée !

C’est au 3.14 Cannes durant la douzaine qu’elle a choisi de présenter son concept avant l’ouverture prochaine de son pop-up Parisien.

nori-rolls-3.14-festival-cannes

Nirï : la Rolls des rouleaux de printemps !

Out les crevettes qui font déco sur la feuille de riz, chez Nirï smart rolls, les rouleaux de printemps, charnus se parent d’élégance et prennent de la hauteur avec ses pousses de légumes colorés et ses fleurs comestibles. Imaginées pour convenir à tous les régimes alimentaires, vegan, bio, sans gluten, ces bouchées appétissantes font voyager les papilles de la Méditerranée à l’Asie.

Les différentes saveurs présentées lors du festival sont autant d’hommages rendus aux régions parcourues par Nastasia en Asie, comme le roll Gadjo, qui fait référence au gado-gado, une salade balinaise de légumes croquants et nappée de sauce aux cacahuètes.

niri-rolls

Autre spécialité de Nirï présentée sur le rooftop du 3.14 durant le festival de Cannes, le Onigiri, une préparation culinaire japonaise, qui là encore, sous les doigts experts de la jeune chef Nastasia Partouche, se révèlent délicats, gourmands et gorgés de saveurs lorsque l’on découvre la farce au lait de coco et curry qui se cache dans cette boule de riz, posée sur une feuille de bananier.

onigri-nori-rolls-cannes

De la salade niçoise en spring roll au très apprécié rouleau à l’avocat et amande, les stars internationales et les festivaliers ont pu apprécier durant 12 jours ces petits trésors de gourmandise offerts par Nirï.

Pour retrouver Nirï et ses spring rolls, rendez-vous à Paris dès le mois de septembre et en attendant, c’est sur instagram @niri.rolls qu’il faudra suivre ses alléchantes bouchées colorées.

 

 

 

3 Commentaires sur “Lancement de Nirï, smart rolls sur le rooftop du 3.14 Cannes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *