L’été de tous les cocktails sur la Croisette au 3.14 Cannes !

cocktails-cannes

Les stars de la saison estivale sur la plage, ce sont les cocktails à siroter à toute heure et particulièrement aux heures apéritives où, entre amis, vous pourrez, les pieds dans l’eau, admirer le coucher de soleil sur la baie de Cannes.

Entre cocktails tendances du moment, ceux les plus plébiscités dans le monde ou les créations originales estampillées 3.14 Cannes, nos bartenders jouent du shaker les pieds dans le sable pour vous faire vivre une expérience gustative hors du commun. Quels sont les cocktails les plus tendances de l’été ? Avec ou sans alcool, découvrez ce que vous allez boire cet été.

cocktails-cannes

Les cocktails les plus sirotés dans le monde

L’espresso martini

Crée dans les années 80 à Londres, ce cocktail est un mariage déroutant entre un café expresso, de la vodka, du sirop de café et du sirop de sucre. Crémeux et doux, il se déguste glacé et son succès n’a désormais plus de frontière.

Le moscow Mule

Véritable cocktail de l’été, le moscow mule n’en finit pas de rafraîchir les papilles en Europe. Si ce long drink à base de citron vert, connaît un regain d’intérêt depuis quelques années, il le doit aussi, à son mug en cuivre dans lequel il est servi et son mélange détonnant à base de ginger beer et de vodka.

Le porn-star martini

Raffinement et gourmandise, font de ce cocktail un drink à siroter pour les addicts à l’exotisme. Sa particularité ? Servi avec un shot de Champagne, ses effluves de vanille font voyager les papilles comme son fruit de la passion qui nage dans ce délicieux breuvage.

moscow-mule

Gin detox, le cocktail 3.14 Cannes qui réveille les papilles

Un cocktail aussi vitaminé que détoxifiant ? Nos spécialistes de la mixologie ont crée un cocktail qui allie le gin, alcool du moment, et ingrédients purifiants comme le concombre, la menthe et le gingembre. Avec une touche de miel pour la gourmandise, ce long drink éveille les sens grâce à ses saveurs herbacées.

 

Nuage Purifiant, le mocktail à faire chez soi

Cette création 100 % 3.14 Cannes est la boisson idéale à siroter en journée. Peu sucré, gorgé de fruits exotiques, alliant les herbes et les épices, « nuage purifiant » est un smoothie léger et désaltérant.

Le faire chez soi ? Du jus d’ananas, 1 jus de citron vert, de la menthe fraîche, un peu de gingembre râpé et un trait de sirop d’agave suffisent pour réaliser ce cocktail chez soi.

cocktails-314plage-Cannes

 

Et vous, quel est votre cocktail de l’été ?

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *