Happy & Healthy 72ème festival de Cannes !

festival-cannes-2019

Durant 12 jours, du mardi 14 au samedi 25 mai 2019, le festival de Cannes attire les regards du monde entier aux abords du palais des festivals de Cannes et sur la Croisette exactement.

Immanquable rendez-vous des amoureux du cinéma, la planète festivalière retient son souffle chaque soir pour la célèbre montée des marches où les stars internationales défilent sur le tapis rouge au rythme des films en sélection officielle. Sur la Croisette, le festival bat aussi son plein au cœur des lieux éphémères qui de la plage au rooftop au 3.14 Cannes, offrent des expériences gourmandes et privilégiées pour une pause durant la douzaine.

festival-cannes-2019

72ème Festival de Cannes : Moments forts & stars attendues

Comme chaque année, ce sont les marches du palais des festivals qui verront défiler un parterre de stars internationales, de professionnels du cinéma et de médias. Pour cette 72ème édition, nombreux seront les festivaliers à vivre l’émotion des montées des marches et de suivre la cérémonie de clôture où le jury présidé par Alejandro González IÑÁRRITU, décernera la palme d’Or le samedi 25 mai 2019.

Sur le tapis rouge, comme sur la Croisette, Pedro Almodovar, Quentin Tarentino, Brad Pitt, Leonardo Di Caprio, Antonio Banderas, Penelope cruz, Monica Bellucini, pour ne citer qu’eux, enchanteront les festivaliers et attendront avec émotion, la récompense tant attendue.

Cette année, autres moments forts de ce festival de Cannes, la remise de la palme d’honneur à Alain Delon durant cette première semaine festivalière ainsi que l’hommage à Agnès Varda, sur l’affiche du festival international du film mais aussi, lors de la Cérémonie d’ouverture par la chanteuse Angèle, qui a interprété un titre issu d’un film de la célèbre réalisatrice.

 

Les lieux éphémères au 3.14 Cannes durant le 72ème festival de Cannes

Au 3.14 Cannes, sur la Croisette, ce sont les lieux éphémères installés de la plage au rooftop pour la douzaine qui font vivre des instants d’émotion et proposent de rendre cette 72ème édition du festival de Cannes inoubliable grâce à des concepts novateurs ou réputés, face à la baie de Cannes. Entre ciel et terre, des parenthèses enchantées où la nature est au cœur de ces lieux éphémères, fidèle à l’ADN du 3.14, pour proposer une expérience gourmande, saine, festive ou relaxante en pleine frénésie Cannoise.

Sur la plage du 3.14, c’est le célèbre Nikki Beach qui s’est installé au cœur d’un lieu revégétalisé des murs au plafond pour l’occasion et qui propose de vivre des instants uniques les pieds dans l’eau confortablement installé sur les fauteuils aux allures bohème sur la plage.

nikki beach

Sur le rooftop, c’est le tout nouveau concept « La Journée » By the land, qui investit la terrasse du 6ème étage pour proposer un lieu d’échanges autour de l’écologie, de l’engagement et de l’éthique. Accueillis par une tonnelle, comme une forêt, les festivaliers, les stars internationales et les professionnels du cinéma peuvent du déjeuner au dîner, profiter des différents espaces dédiés à la relaxation, aux dîners officiels, aux pauses gourmandes & healthy, à la mode responsable….

festival-de-cannes-2019-la-journee

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *