Dîner sur la plage, siroter un verre les pieds dans l’eau, votre programme de l’été au 3.14 Cannes !

diner-plage-314Cannes

Les soirées estivales du 3.14 Cannes débutent ce mercredi 26 juin 2019 avec l’ouverture du restaurant et du bar à cocktail le soir. Pour fêter l’arrivée de l’été, votre plage, sur la Croisette, vous donne rendez-vous pour des soirées féériques, où musique et spectacles couleront à flot !

diner-plage-314Cannes

Dîner sur la plage, ça débute mercredi !

Désormais, la plage 3.14 Cannes sera ouverte tous les soirs à partir de ce mercredi 26 juin. Comme en journée, vous pourrez profiter du restaurant et de sa vue imprenable sur la baie de Cannes pour des dîners à la plage et à la belle étoile. Des moments féériques à partager entre amis ou en famille, tout l’été et ponctués par l’incontournable festival pyrotechnique du 14 juillet au 24 août 2019 où un menu spécial vous  sera proposé les 6 dates de ce spectacle à regarder les pieds dans l’eau.

Les chefs Bruno Laplace et Frédéric Nortier ont imaginé une carte estivale, toute en fraîcheur, locavore où les beaux produits issus de l’agriculture raisonnée & biologique inondent les plats. Comme le « Ceviche de daurade, fenouil, grenade et citron vert » ou encore «la daurade rôtie à la provençale, confit de légumes niçois ».

Au chapitre des desserts, la cheffe pâtissière Olivia Kakou embarque les papilles dans un voyage sensoriel et marie les fruits estivaux aux épices lointains comme son velouté de fraises, infusé à la menthe et au curcuma.

dessert-croisette

Le bar à cocktails saura également réjouir les adeptes de l’apéro au coucher du soleil jusqu’à minuit.

Des cocktails les plus plébiscités dans le monde comme le Old Fashioned aux créations maison des bartenders du 3.14 Cannes, ces pépites rafraîchissantes et dépaysantes sauront éveiller tous les palais. Du smoothie en journée au cocktail exotique comme le Belize, un mariage de rhum, jus exotique, purée de mangue, menthe et citron vert, près du bar convivial, il fera bon siroter un verre tout l’été !

L’été en musique du 3.14 Cannes

Samedi 29 juin 2019 : une date exceptionnelle avec le DJ set de Joachim Garraud !

  • Pour célébrer l’arrivée de l’été, l’incontournable DJ star qui distille des sons électro/house se produira pour une seule date à Cannes sur le sable de la plage 3.14 Cannes. Les happy few pourront s’électriser dès 18h en sirotant un cocktail sur la plage. La première partie de ce concert à ciel ouvert sera assurée par le Dj Dualitic.

Places disponibles sur les billetteries FNAC, TICKETMASTER, DIGITICK ET SUR WWW.SUDCONCERTS.NET.

Tous les vendredis de l’été, à partir du 5 juillet 2019 : le DJ set de Bobzilla

  • On lui doit les meilleures ambiances du 3.14 Cannes, le DJ et acteur marseillais, a plus d’un son sur sa platine pour réveiller le dance-floor Cannois ! Chaque semaine, il compilera un best off de ses meilleures pépites musicales où les sons des années 80, les tubes du moment et les perles funcky s’égrèneront sur la plage de l’apéro jusqu’à minuit.

bobzilla

Attention, prêts ? Que l’été débute sur la Croisette !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *