Vous restez dîner avec nous ? La nouvelle carte du soir du 314 plage

diner-plage-croisette-cannes-314plage

Pour ce premier été avec la toute nouvelle décoration, au 314 plage, nous avons mis les petits plats dans les grands pour faire de vos soirées estivales des instants de partage, de gourmandise et de féérie. Saveurs d’exception, parfums d’été et ingrédients gorgés de fraîcheur inondent notre nouvelle carte du soir.

 

Les pieds dans le sable, la tête dans les étoiles…

Eteignez les parasols, place aux lampes solaires qui caressent de leur lumière douce, la silhouette de l’Estérel et la plage, dénudée de ses matelas et de sa fréquentation. Le restaurant du 3.14 plage déploie ses tables de la terrasse boisée au sable fin, pour s’enivrer de la fraîcheur des soirées d’été. Du coucher du soleil à la nuit parsemée d’étoiles, délectez-vous d’un dîner, en musique, aux couleurs du paradis et aux goûts d’ici et d’ailleurs…

 

L’exception dans son plus simple appareil

Fidèle à notre ADN, la carte du soir du 3.14 plage révèle les produits nobles, locaux et de saison de l’agriculture raisonnée ou bio. Jusqu’à nos desserts, faits maison et sans gluten de notre cheffe pâtissière Olivia Kakou.

En fil rouge de notre carte du soir, les saveurs marines imprègnent les assiettes des entrées aux plats. Comme le très frais Ceviche de Daurade, lait de coco et coriandre ou le très méditerranéen loup grillé, fenouil rôti, beurre blanc, poêlée de légumes.

Les gourmets, accompagneront leur dîner sous les étoiles, de homard. A consommer entier et en entrée en salade et servi avec du quinoa, abricot bio et citron vert. Pour suivre, ce crustacé se dégustera dans son plus simple appareil, grillé, arrosé d’huile d’olive au basilic et de légumes de saison.

Pour fêter ces instants de gourmandises, offrez à vos papilles, une parenthèse enchantée avec des desserts signature comme le Very Capuccino. Un dessert cacaoté, crémeux, croustillant et surmonté de mousse café et de chantilly Tonka.

Si vous ne deviez en choisir qu’un ? Plongez votre cuillère dans notre tout nouveau Champagne gourmand. Une interprétation plus festive de notre café gourmand avec champagne et assortiment de nos meilleurs desserts !

carte-hiver-cannes-plage

Nouveauté d’été : make your own Gin

Avant ou après votre repas, succombez à notre nouveauté cocktail de l’été : make your own Gin. Cette boisson phare des années 50, composée principalement de baie de genevriers, vous est proposée dans sa version la plus frenchy qui soit avec, au choix, 5 Gin distillé en France dont le 44°N, un Gin exceptionnel de Grasse. Vous composerez vous-même votre cocktail en choisissant 1 tonic parmi nos 8 propositions allant du très international Ginger Ale au très frais Concombre & pastèque. Choisissez une garniture comme un aromate, une épice ou un agrume et sirotez votre verre entre amis, autour de tapas à partager.

apero-314-plage-Cannes

(Crédit photo : Ghost_photo_06)

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *