La nouvelle carte d’hiver débarque au restaurant 3.14 plage !

carte-hiver-cannes-plage

Après une première saison d’été réussie sur la Croisette, suite à la totale rénovation de la plage, pour la première fois depuis sa création, 3.14 plage s’apprête à vous recevoir dans son restaurant d’hiver avec vue imprenable sur la Méditerranée et la baie de Cannes…

 

3.14 PLAGE : nouvelle carte pour son premier hiver sur la Croisette

Fidèle à son ADN, pour cette première saison hivernale, le 3.14 plage mettra à l’honneur les produits bio et le sans gluten à travers une carte résolument tournée vers les produits de saison, festive, saine et aux saveurs inspirées de la cuisine française revisitée aux accents d’ailleurs.

Au chapitre des entrées, les chefs Bruno Laplace et Frédéric Nortier, ont choisi d’exalter les saveurs festives traditionnelles des fêtes de fin d’année : foie gras, saumon gravlax ou encore noix de saint Jacques… Toujours en quête de bien-être et de gourmandise, aux produits nobles, la cuisine du 3.14 plage sublime les saveurs maraîchères de saison comme le potiron, la châtaigne, ou encore le céleri.

foie-gras

Les plats, quant à eux, oscillent entre les classiques de la cuisine d’automne comme le jarret d’agneau, le magret de canard ou le fameux Burger Bio du chef, et les plats ciselés d’élégance, de subtilité et de parfums d’ailleurs comme le pavé de saumon laqué au miel ou le poulpe en marinade piquante.

saint-jacques-ok

A l’heure du dessert, c’est la cheffe pâtissière Olivia Kakou, qui a imaginé une carte ludique, toute en gourmandise et toujours sans gluten. Olivia Kakou a choisi d’enthousiasmer les papilles grâce à des desserts savamment revisités comme le very capuccino.

very-capuccino

Mais cette cheffe pâtissière pétillante vous réserve d’autres surprises prêtes à ensoleiller vos papilles et qui rappellent l’esprit de la plage en été comme sa tong citron Mojito, un dessert parfait pour s’évader en fin de repas !

tong-mojito

Enfin, vous l’avez plébiscité tout l’été : le cœur coulant chocolat – Wasabi, sera de nouveau à la carte, pour les palais les plus aventureux !

N’oubliez pas que pour cette première saison d’hiver sur la Croisette, le 3.14 plage vous propose également, chaque semaine, un menu du marché à 34 euros selon l’humeur et l’inspiration de nos chefs ! Pour le découvrir c’est ici !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *