Une bûche de Noël avant l’heure ? Découvrez celle de notre cheffe pâtissière, Olivia Kakou

buche-noel-cannes-Olivia

A 1 mois des fêtes de fin d’année, en avant-première, notre cheffe pâtissière Olivia Kakou, vous dévoile sa bûche de Noël, présentée dans le cadre des Gourmand’Eze 2019.

buche-noel-cannes-Olivia

Noël avant l’heure : la présentation des bûches des pâtissiers de la Côte d’Azur

C’est dans le cadre du prestigieux château de la Chèvre d’Or que s’est déroulé, l’événement Noël avant l’heure, le vendredi 11 octobre, en marge des Gourmand’Eze 2019. 25 chefs et artisans pâtissiers de la Côte d’Azur, présentaient leur version de la bûche de Noël 2019 pour un avant-goût gourmand des fêtes de fin d’année. Olivia Kakou, cheffe pâtissière du 3.14 plage, s’y est illustrée en présentant une bûche déclinée autour de la pomme.

buche-noel-314-plage

Merry Granny Smith, la bûche d’Olivia Kakou au 3.14 plage !

Imaginée pour cette manifestation gourmande, la bûche de notre cheffe, Olivia Kakou, insufflera un grand vent de fraîcheur à l’heure du dessert de Noël. Merry Granny smith est une bûche qui célèbre cette variété de pomme à la couleur pop et à la chair acidulée. Respectant les exigences d’un dessert sans gluten comme l’ensemble des plats signés 3.14 plage, ce biscuit qui met la pomme à la bûche séduira par sa gourmandise étonnante, son visuel singulier et ses pommes, en trompe-l’œil qui surmontent cet entremet au goût subtil.

Sur un biscuit madeleine à la pomme, une délicieuse gelée de pommes granny, manzana désaltérante, le tout enrobé d’une mousse vanille manzana.

Elle vous met l’eau à la bouche cette merry granny smith ? Dégustez-là pour les fêtes de fin d’année, au 3.14 plage ! Un dessert qui séduira petits et grands goumands 😊

Vous souhaitez l’emporter ? Réservez-là auprès de nos équipes dès aujourd’hui !

Crédit photos : ©Aline Gerard

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *