Au 3.14 Plage, découvrez l’exposition de Audrey Bollaro, Chamane et Rway !

A partir de ce vendredi 20 septembre, le 3.14 Plage se pare de couleurs grâce à l’exposition temporaire de 3 artistes locaux : Audrey Bollaro, Chamane et Rway !

 

Exposition temporaire Audrey Bollaro, Chamane et Rway

Après Acidités Chamanik au mois de juin, le 3.14 Plage fait appel à votre âme d’enfant grâce aux œuvres aux couleurs acidulées, Pop art et aux supports éclectiques de Audrey Bollaro, Chamane et Rway.

Pluridisciplinaires, ces personnages hauts en couleur, ont investi les murs, le sable, la terrasse, le temps de vous faire découvrir leur art !

Pour le plaisir des yeux, pour éveiller vos sens, pour rendre hommage aux animaux en voie de disparition ou pour dépeindre la société contemporaine avec une touche de gaieté et de positivité, les œuvres artistiques d’Audrey Bollaro, Chamane et Rway sont à découvrir au 3.14 Plage dès ce week-end !

En savoir plus sur Audrey Bollaro :

Née à Nice en 1980, Audrey Bollaro s’est d’abord tournée vers la communication, puis investit en tant que rédactrice/photographe dans le bulletin d’information municipal « La Lettre du Paillon » à Contes, son village d’origine qu’elle affectionne particulièrement. Depuis 2016, Audrey a un nouvel outil d’expression : l’art. Electron libre, comme elle se définit elle-même, cette autodidacte réveille nos âmes d’enfant à travers un graphisme aux lignes claires et épurées sans renoncer aux couleurs franches pour dire les émotions telle qu’elles arrivent et pour peindre les sentiments qui nous dépassent.

Dessinatrice, peintre, street artiste, cet esprit créatif passionné tente de nous faire renouer avec l’innocence et le merveilleux de l’enfance.

audrey-bollaro-artiste

En savoir plus sur Rway :

 

Bercé dès le plus jeune âge par la logique de la construction fonctionnelle sur le chantier de la maison familiale, attiré par la nature, Rway s’engage dans un premier temps dans des études de concepteur paysagiste.

Il s’essaie d’abord à la peinture figurative avant d’être initié à la peinture abstraite où il s’exprime en recherchant perpétuellement l’équilibre entre la forme, les lignes et les couleurs.

Puis en 2000, il se forme à la création informatique, ouvrant un nouveau champ exploratoire à son art.

L’essence du travail d’Rway repose sur le cycle créatif issu d’un échange perpétuel entre sa peinture et ses techniques de création digitale.

Rway

En savoir plus sur Chamane :

Ceci n’est pas du POP Art mais sa conséquence logique…

Il est temps de rouvrir les yeux sur ces choses devenues banales, s’intéresser aux conséquences de nos habitudes et laisser l’imaginaire reprendre le dessus.

Chamane est un polaroid de notre société contemporaine qui mérite du positif et de l’amour afin de retrouver ses arcs en ciel imaginaires perdus par notre société de consommation et de ces médias qui nous plongent dans l’incertitude, l’insécurité et l’ignorance hypnotiques.

Chamane expose à Cannes, Londres, St Jean Cap Ferrat, Paris, Monte-Carlo, Milan, Mexico DF, Los Angeles, Santa Monica, Puerto Escondido.

oeuvre-chamane-expo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *