Apero beach party sur la plage du 3.14 Cannes, ça débute ce vendredi !

apero-beach-party

 

Les pieds dans l’eau, la tête dans les étoiles, à partir de vendredi 5 juillet, retrouvez DJ Bobzilla de la planète Marseille pour un apéro sonore et festif dès 17h.

apero-beach-party

L’Apero beach party au 3.14 Cannes, tous les vendredis de l’été

Ce vendredi 5 juillet, DJ Bobzilla, à qui l’on doit les meilleures soirées estampillées 3.14 Cannes, revient sur le sable de la plage pour ambiancer les heures apéritives. De souvenirs en découvertes, sa musique éclectique soufflera jusque sur les transats pour des instants uniques et festifs.

Face à la baie de Cannes, les pieds dans l’eau, vous pourrez chiller au rythme des années 80, 90, 2000 et plus encore, en assistant au coucher du soleil en direct de la Croisette.

Pour accompagner ces purs moments de festivité sur la plage, nos bartenders vous proposent une sélection de cocktails des plus classiques aux plus singuliers en passant par nos créations 100 % 3.14 Cannes :

  • Pour les afficionados des fruits :

Green Power (Jus de Banane, Kiwi, Jus de citron vert, Agave) ou Nuage Purifiant (Basilic, Menthe fraiche, Jus d’ananas, Jus de citron vert, Agave) par exemple.

 

  • Pour les aventuriers du goût :

Le Cinnamon Brreakfast (Sucre de Canne, Liqueur de chocolat, Liqueur de café, Cinnamone, Poudre de cacao, Lait) ou le Detox Gin (Bombay Gin, Citron pressé, Concombre, Gingembre, Kiwi, Menthe Fraiche, Miel)

 

  • Pour les costauds de l’apero :

Un Old Fashioned (Whisky, Sirop de sucre, Angostura bitte, Rondelle d’orange, Eau gazeuse, Cerise) ou un Pornstar Martini (Vodka, Liqueur de Passoa, Sirop de vanille, Jus de citron vert, Shooter de Champagne).

 

D’autres cocktails sont à découvrir à la carte.

 

Et si d’aventure, ces cocktails vous mettent l’eau à la bouche, vous pourrez poursuivre la soirée en dînant au restaurant de la plage 3.14 Cannes où les plats bio, sans gluten et aux accents d’ailleurs sauront faire voyager vos papilles.

diner-plage-314Cannes

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *