4 raisons de profiter de 3.14 plage sur la Croisette !

plage-croisette-cannes-314

Après quelques mois de travaux, 3.14 plage dévoile son nouvel espace sur la Croisette. Plus ludique, plus vitaminée, plus gourmande et toujours animée, 3.14 plage vous invite à plonger au cœur d’une expérience unique mêlant instants de partage, gourmandise, et évasion.

plage-croisette-cannes-314

Une nouvelle déco pour une expérience unique

3.14 plage est l’une des premières à dévoiler son nouveau concept participant ainsi au programme d’embellissement de la Croisette à Cannes. Changement de tons face à la baie de Cannes, le mobilier se fond dans le paysage avec ses formes rebondies et ses couleurs pétillantes. Les matériaux naturels inondent les espaces intérieurs, et la terrasse, déployée comme une restanque face à la baie de Cannes et sa vue sur l’Esterel. Dans un esprit upcycling, les assises confortables sont réalisées à partir de cordes de bateaux. Une décoration unique, pensée par la designer italienne Paola Lenti.

3.14 PLAGE 2019-Teaser Printemps-8-8

Un restaurant, 4 mains, 3 ambiances…

Point d’orgue de la plage, la cuisine, fidèle à l’ADN de 3.14 Plage, se veut locavore, bio et sans gluten. Dans la nouvelle cuisine ouverte, ce sont les chefs Bruno Laplace et Fréderic Nortier, qui officient à 4 mains, pour imaginer des plats à l’esprit méditerranéen, légers, gourmands, contemporains et émaillés de saveurs lointaines. La carte révèle une farandole de plats ensoleillés, vegan pour certains et gorgés de parfums subtils. Au chapitre des desserts, la gourmandise persiste, avec des créations signées de la cheffe pâtissière, Olivia Kakou.

Confortablement installés dans le nouvel espace intérieur, sur la terrasse au sol boisé ou les pieds dans le sable, le restaurant s’articule autour de 3 ambiances distinctes à découvrir selon l’envie du moment.

bruno-laplace-frederic-noirtiers-3.14-cannes

 A toute heure, le bar à fruits frais

Tout nouveau, le bar s’érige sur la terrasse et s’impose comme le trait d’union entre le restaurant et la plage. Aux cocktails signature que les bartenders de 3.14 plage élaborent au gré des envies et des saisons, un vent de fraîcheur s’installe au creux des verres tout au long de la journée avec le bar à fruits frais. Selon l’inspiration du moment et les fruits de saison, les Frozen, ces cocktails glacés fruités et naturels, se dégustent dans les espaces lounge installés à même le sable et aux larges assises ou face au bar, dans un salon accueillant délimité par son tapis de cordes aux couleurs pleines de vitalité.

3.14 PLAGE 2019-Teaser Printemps-Ensemble 2_2

 Des animations sur la plage pour petits et grands

Aux installations pensées pour toute la famille, comme l’espace enfant sur le sable où tables et maisonnette leur sont dédiées, dès les beaux jours, les animations viennent ponctuer les journées. Comme le Yog’apéro, tous les dimanches de 11h à midi, où Marie L’Or initie aux postures de Hatha Yoga ou encore le concert exceptionnel de Joachim Garraud le 29 juin !

Plus d’informations sur les animations et l’expérience 3.14 plage ? Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Facebook 3.14 Plage

Instagram 3.14 Cannes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *